Laine à tricoter de la Ferme d’Auré

Le mohair est une fibre naturelle reconnue pour sa légèreté, sa douceur et sa chaleur mais aussi pour le soyeux et la générosité de ses couleurs. Découvrez tous nos coloris plus lumineux les uns que les autres.

Nous vous proposons deux qualités de fil différentes :

  • la laine mohair et soie, facile à tricoter, il s’agit du best-seller de nos ventes ! En effet, cette qualité est extrêmement appréciée pour sa légèreté, sa souplesse et la brillance relevée par l’ajout intime de soie.
  • la pure laine mohair de chevreau, plus chaude et plus cossue vous ravira par son moelleux, son gonflant et sa douceur. Vous n’aurez plus jamais froid grâce à elle !

La laine mohair et soie se tricote à partir d’aiguilles n°2,5 jusqu’aux numéros 10 ou 12 pour des effets plus aériens ! Vous pouvez aussi crocheter notre laine mohair et soie à l’envie.
La pure laine mohair, quant à elle, se tricote à partir d’aiguilles n°5 pour réaliser des tricots très chauds et moelleux.
L’entretien, plutôt facile, s’effectue à la main avec une lessive spéciale laine qu’il faudra bien rincer. N’hésitez pas à suivre nos conseils d’entretien du mohair.

Vues des 21 résultats

Vues: 100 / 200 / Tous

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial