Les chaussettes mohair de la Ferme d’Auré,

Autant vous prévenir tout de suite, nos clients sont unanimes : si vous glissez vos pieds dans une paire de chaussettes mohair de la Ferme d’Auré, vous ne pourrez plus jamais remettre d’autres chaussettes !
Ces chaussettes chaudes tricotées en laine mohair sont douces et confortables, ce qui fait que vos pieds vont devenir addicts, il vaut mieux que vous le sachiez.
Voici la chaussette chaude par excellence grâce au 80% de mohair qui l’a compose. Il s’agit d’une chaussette très confortable car sans couture grâce au remaillage traditionnel. Les chaussettes en mohair sont  respirantes et résistantes. Toutes douces grâce au mohair le plus doux de la ferme, vos pieds vont se délecter de ces chaussettes. Les chaussettes laine mohair vous garantissent des chaussettes confortables et résistantes dans tous ses usages : chaussettes de ville, chaussettes de randonnée, chaussettes non compressantes, chaussettes montagne ou de ski. Essayer la chaussette en mohair, c’est l’adopter !
Nos chaussettes sont certifiées Mohair des Fermes de France et sont tricotés dans un atelier français classé “Entreprise du Patrimoine Vivant”.
En achetant nos chaussettes, vous contribuez au maintien d’une agriculture paysanne française et au savoir-faire ancestraux de nos façonniers amoureux du “Made in France”.

Rejoignez la communauté !

Partagez la vie de la ferme,
Vivez au rythme de la Nature et
Restez informé des nouveautés, offres spéciales et actualités par mail.

Votre adresse e-mail est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations relatives à notre entreprise.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien inclus dans chaque email.

Vous avez rejoint votre communauté avec succès !

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées et traitées dans le cadre de la relation client, protégées par notre charte de confidentialité et la loi sur la protection des données.