• Echarpe mohair

L’Echarpe Mohair,

En plein cœur de l’hiver ou en inter-saison, vous avez toujours besoin d’une écharpe mohair & soie pour protéger votre gorge des courants d’air frais.
Pour chaque saison, je vous propose l’echarpe mohair qu’il vous faut. La plus chaude sera l’echarpe en laine tissée avec du mohair et de la soie. Plus légère et inter-saison, vous choisirez le foulard ou l’écharpe mohair et soie tricotée qui sera parfaite pour agrémenter votre tenue en douceur. Un mariage, une cérémonie, l’echarpe mohair et soie modèle Feuille sera la touche de raffinement adéquate.
L’echarpe mohair est d’une grande douceur contrairement à une echarpe en laine classique qui peut piquer. L’ajout de la soie à votre écharpe mohair lui confère brillance, souplesse et légèreté.
L’écharpe en laine mohair, fibre fine, est un exhausteur de couleurs dans la grisaille de l’hiver. Très peu salissant, l’entretien sera facile pour votre écharpe mohair. Une simple aération pour un problème d’odeur, un lavage à l’eau froide puis étendue à plat et à l’ombre si besoin.

Voir les 26 articles

Voir: 100 / 200 / Tous