• Echarpe mohair

L’Echarpe Mohair,

Entourez vous de douceur avec une echarpe en laine mohair, accessoire incontournable du vestiaire hivernal mais pas que ! En toutes saisons, nous avons l’echarpe mohair adaptée. Très chaude quand elle est tissée, plutôt inter-saison quand l’écharpe mohair et soie est tricotée.
Un mariage ? une cérémonie ? Vous apprécierez l’echarpe mohair et soie tricotée façon dentelle qui habillera votre tenue. Envie de chaleur et de douceur ? Choisissez une echarpe en laine mohair tissée avec de la soie. Élégance et légèreté sont vos priorités ? Alors l’écharpe mohair et soie modèle Feuille ou le foulard mohair et soie sont faits pour vous. Pour un usage plus casual, l’écharpe Boa sera parfaite en inter-saison et en hiver. L’echarpe mohair ne pique pas contrairement à une echarpe en laine, la soie lui confère brillance et souplesse.
L’écharpe en laine mohair, fibre fine, est un exhausteur de couleurs au cœur de l’hiver. Très peu salissant, l’entretien sera facile pour votre écharpe mohair. Une simple aération pour un problème d’odeur, un lavage à l’eau froide puis étendue à plat et à l’ombre si besoin.

Voir tous les 42 articles

Article(s): 100 / 200 / Tous