Pull en laine Homme

Messieurs, envie de douceur ? Choisissez celle du mohair. Parce que les hommes aussi méritent ce qu’il y de mieux. Le pull laine pour homme réalisé en mohair et soie vous ravira !

Il est vrai que la Ferme d’Auré ne vous propose qu’une petite gamme de pulls mohair mais c’est parce qu’ils sont réalisés majoritairement à la main et cela demande du temps. Chacun est tricoté avec amour et la qualité est au rendez-vous pour chacun d’eux !

 

STYLE & ÉLÉGANCE : Envie d’élégance ? Incontournable dans votre dressing, le pull laine homme sera la touche d’élégance qui fera la différence. Le pull en laine homme à col V, tricoté en double fil laine mohair et soie, est tricoté de façon tubulaire, ce qui fait qu’il n’a pas de coutures sur les côtés. L’élégance de ce pull n’est plus à démontrer. Le pull laine homme est tricoté dans un atelier situé en Auvergne.

 

PRATIQUE POUR TOUS VOS DÉPLACEMENTS : Le pull en laine homme est un pull confortable, chaud et résistant qui vous permet d’être libre de vos mouvements. Vous serez surpris par la légèreté de ce pull mohair et soie pourtant si chaud et qui vous accompagne partout. Peu importe la saison, le pull en laine mohair et soie est votre allié.

 

DEMANDEZ VOTRE PULL SUR MESURE : D’autres modèles de pulls tricotés main peuvent être réalisés sur commande, directement à la ferme. Pour cela, contactez-nous pour un devis.

Rejoignez la communauté !

Partagez la vie de la ferme,
Vivez au rythme de la Nature et
Restez informé des nouveautés, offres spéciales et actualités par mail.

Votre adresse e-mail est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations relatives à notre entreprise.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien inclus dans chaque email.

Vous avez rejoint votre communauté avec succès !

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées et traitées dans le cadre de la relation client, protégées par notre charte de confidentialité et la loi sur la protection des données.