Gants mohair & soie, Mitaines laine mohair,

Mains toujours froides, maladie de Reynaud, peau fragile, vos mains souffrent des agressions du froid ?
La Ferme d’Auré vous propose des mitaines et gants en laine mohair et soie pour vous protéger en douceur mohair.

 

DES PROPRIÉTÉS SPÉCIALES POUR CONSERVER LA CHALEUR : Il a été démontré que le mohair et la soie sont des fibres naturelles qui possèdent une grande capacité à protéger du froid. Leurs vertus isolantes font que les mitaines laine mohair, les mitaines et gants en laine mohair et soie maintiennent vos mains au chaud avec un effet quasi instantané !

 

PRATIQUE : Les mitaines sont pratiques car vous n’avez que très rarement besoin de les enlever, vous pouvez même les conserver en intérieur ou pour écrire. Les gants vous offrent une protection encore plus complète. Les gants laine, fins et élégants, protègent l’intégralité de votre main. La mitaine laine, quant à elle, vous laisse la liberté d’utiliser vos doigts tout en protégeant 90% de votre main.
La mitaine laine mohair tricotée main vous permet de libérer vos doigts et d’utiliser l’entièreté de votre main lorsque vous en avez besoin, ou de protéger toute votre main selon le moment.

 

INDISPENSABLE : Vous ne passerez plus un hiver sans vos mitaines laine ou gants en laine mohair et soie ! Par grand froid, elles deviendront un indispensable pour vous !

Rejoignez la communauté !

Partagez la vie de la ferme,
Vivez au rythme de la Nature et
Restez informé des nouveautés, offres spéciales et actualités par mail.

Votre adresse e-mail est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations relatives à notre entreprise.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien inclus dans chaque email.

Vous avez rejoint votre communauté avec succès !

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées et traitées dans le cadre de la relation client, protégées par notre charte de confidentialité et la loi sur la protection des données.