Le poncho mohair,

J’adore le poncho mohair ! Pratique et léger, vous l’emmenez partout. Libre de vos mouvements, c’est un incontournable en toutes circonstances. J’aime le grand choix de coloris qui permet de l’assortir à toutes mes tenues. Chaud tout en légèreté, vous apprécierez ce vêtement pour femme en toutes saisons, en intérieur comme en extérieur.
Le modèle Riviera est réalisé à la ferme. La laine mohair et soie qui le compose donne à cette tunique une grande légèreté et un maximum de chaleur. Glissé au fond d’un sac en été, le poncho mohair et soie n’attend que l’arrivée de la petite fraîcheur de la soirée pour entrer en scène. J’aime aussi porter ce vêtement mohair en hiver sur un sous-pull ou un pull col roulé. Certaines de mes clientes le portent aussi en foulard !
Le poncho traverse les âges grâce à ses lignes simples et confortables. Pour réaliser votre vêtement, le mohair le plus fin et le plus doux de la ferme a été choisi. Le mélange intime de laine mohair et de soie confère à votre poncho chaleur, légèreté et brillance tout en couleur.

Vues des 25 résultats

Vues: 100 / 200 / Tous

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial