Accueil / Actualités / Modèles tricot Vintage : on m’a donné un trésor !

Modèles tricot Vintage : on m’a donné un trésor !

modeles-tricot-vintage-gratuits

On m’a donné un petit trésor et c’est avec grand plaisir que je le partage avec vous ! Des magazines complets de modèles tricot vintage !
Vous allez vraiment adorer, c’est cadeau !

Un matin, le téléphone sonne. C’est une cliente, habituée à acheter du mohair dans ma boutique à la ferme. Elle est ennuyée car elle a une vieille machine à tricoter qu’elle ne veut pas jeter mais qui l’encombre. Elle me demande si je la veux. Je lui répond :

« Pourquoi pas, il faudrait que je vois de quel type de machine il s’agit car elles ne tricotent pas toutes le mohair confortablement. Si jamais elle ne me convient pas, je trouverai quand même quelqu’un à qui la donner et elle aura une seconde vie. »

Affaire conclue, son mari me l’amènera un de ces quatre matins.
Et le temps passe et cette proposition me sort de la tête.
Et puis un jour, « un de ces quatre matins » arrive et voilà monsieur le mari devant mon portail, enchanté-râvi de pouvoir se débarrasser de son encombrant colis.

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, voilà le tout déposé dans mon salon (table comprise !) et le mari repartit.
Je commence alors à ouvrir les cartons et découvre une machine Erka et sa deuxième fonture ! C’est Noël ! Je continue à déballer avec ferveur les autres paquets pour connaître tous les accessoires qui l’accompagne. Et là, un autre bonheur, je tombe sur des magazines de modeles tricot vintage qui datent de la collection modeles tricot vintagemodeles tricot vintage : un voyage dans le temps instantané.

J’ai tellement pris de plaisir à ce voyage dans le temps que j’ai eu envie de vous en faire profiter. Je vais donc scanner ces brochures et vous mettre à disposition gratuitement ces modeles tricot vintage dans votre espace « Modele Tricot » habituel. J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à regarder ces vieilles photos et à tricoter chaque modèle tricot vintage remis aux couleurs du jour [pour acheter les pelotes de laine à tricoter, c’est par ;-)].

Bon tricot et si vous avez envie de les partager à votre tour, n’hésitez pas à mentionner la Ferme d’Auré comme fournisseur officiel de modèles vintage, ça nous fera toujours plaisir !

Suivez-nous et likez-nous :
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Follow by Email

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial